mercredi 10 avril 2013

Merci Thalie...


Manou et moi
Ce que nous sommes une fois à l'âge adulte c'est très souvent l'enfant encore en nous qui l'a façonné.
Quand on a eu la chance d'avoir des parents aimants peu importe ce qu'il advient par la suite nous restons à tout jamais cet enfant dans notre cœur qui aimerait pouvoir encore se blottir dans le creux des bras de sa maman.
Pas simple alors de voir les choses s'inverser et de devoir revêtir la panoplie de celui ou celle qui veille à son tour sur ses parents malades et dont la santé déclinante bouleverse toutes les données que nous connaissions.
L'enfant et l'adulte, font surface alternativement et avec courage et force nous continuons à donner la main à celle décharnée de notre maman mourante.
C'est toute cette force et tout ce courage qu'il a fallu à notre amie Charlotte pour accompagner sa maman jusqu'aux portes d'un nouveau monde.
Manou, comme l'appelle affectueusement Charlotte s'en est allée au cours de la nuit du 4 au 5 avril 2013 et c'est toute l'équipe de BigBellesMag qui se trouve ainsi endeuillée. Parce que la peine de notre amie Charlotte ne peut être que la nôtre.
Nous voulions rendre un dernier hommage à notre façon à la maman de Charlotte. Parce que Manou, vous pouvez être fière de celle à qui vous avez donné naissance.
Nous ne connaissons que peu de choses sur vous mais nous savons que l'amour qui vous unit à votre mari a duré 62 ans. Nos pensées vont également à Popi et nous lui souhaitons tout le courage du monde pour surmonter votre perte.
Ce que nous savons c'est que si Charlotte est aussi généreuse, pleine d'humour et de gentillesse cela ne peut être qu'à votre instar. Quand les liens si forts ont perdurés toute une vie alors nous pouvons dire sans nous tromper que l'amour survivra encore dans l'au delà.
Nos pensées les plus jolies vous accompagnent et nous proposons que dimanche pour toutes celles et tous ceux qui en ont l'envie nous faisions brûler une petite bougie chez nous pour que cette lumière soit vôtre et qu'elle vous guide vers le meilleur.
Nous vous promettons d'être présents pour Charlotte et de la soutenir dans cette terrible épreuve.

Vous êtes et resterez toujours celle que vous avez été pour Charlotte...sa Manou qu'elle aime fort.

Toute l'équipe de BigBellesMag
Sarah, Delphine, Brigitte, Aurély-Madelen, Angie, Arnaud, Cécile et Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>